Les ventes du véhicule le moins cher à posséder au Canada font un bond de 174 %
Mississauga, ON – 4 juillet 2022 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) a annoncé aujourd’hui les résultats du deuxième trimestre, avec 5 854 véhicules livrés au cours du trimestre.
Avec la flambée des prix de l’essence, économiser de l’argent à la pompe est une priorité pour les Canadiens. Avec 829 véhicules livrés, la Mitsubishi Mirage représente une augmentation de 174 % par rapport à l’année précédente. La Mitsubishi Mirage a été désignée par Vincentric comme le véhicule le moins cher à posséder au Canada en 2022, selon l’analyse complète du segment réalisée par Vincentric. La Mitsubishi Mirage est le véhicule non hybride le plus économe en carburant au Canada avec un PDSF de départ de moins de 15 000 $.
Le RVR menait les ventes au cours du trimestre avec 1 928 unités livrées, de même 1 797 Outlander, 590 Outlander PHEV et 710 Eclipse Cross ont aussi été livrés aux clients.
La société a vendu 12 547 véhicules depuis le début de l’année, ce qui correspond à la même période de 2021 (12 179), l’une des meilleures années jamais enregistrées par la société.
Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. VVMC a une gamme de véhicules composée de la sous-compacte à hayon Mirage, du multisegment sous-compact RVR, de l’Eclipse Cross, du tout nouveau Outlander, et de l’Outlander PHEV. VVMC soutient ses concessionnaires avec une équipe au siège social et un centre de distribution de pièces, tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Créé en 2002, VVMC fêtera ses 20 ans en 2022. La société emploie plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.
-30-