MISSISSAUGA, ON, 15 février 2024 – Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) sait que les plus de 1 200 employés de ses 97 concessionnaires au Canada constituent un lien vital avec les clients.
Le mercredi 14 février, Kenji Harada, Président-Directeur Général de MMSCAN, s’est joint à Barb Collins, Directrice des Opérations de vente de MMSCAN, pour accepter le prix Plus Grande Amélioration dans la categorie Satisfaction Générale des Concessionnaires pour les fabricants d’équipement d’origine (OEMs) ayant 100 concessionnaires ou moins, décerné par la Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles (CADA), lors du sommet annuel de l’association.
Cet honneur a été décerné dans le cadre de la cérémonie de remise des Prix de l’Indice de Satisfaction des Concessionnaires 2023, qui s’est tenue à Toronto. La CADA est l’Association nationale des doncessionnaires d’automobiles franchisés qui vendent des voitures et des camions neufs. Elle représente plus de 3 200 concessionnaires qui emploient plus de 140 000 personnes à travers le pays.
Ces prix sont le résultat de l’enquête sur l’indice de satisfaction des concessionnaires qui leur est envoyée à la fin de chaque année. L’enquête, qui en est à sa 34e année, est un outil important qui permet de mesurer en toute confidentialité les réactions dans le cadre du partenariat entre les concessionnaires et les fabricants d’équipement d’origine. Le taux de réponse de tous les concessionnaires de la CADA était de 75 pour cent en 2023, tandis que 79 pour cent des concessionnaires Mitsubishi ont répondu.
Pour Mitsubishi Motor Sales of Canada, qui opère au Canada depuis maintenant 21 ans, le prix ” Plus Grande Amélioration” est un signe que la collaboration avec ses 97 concessionnaires partenaires continue de progresser.
“Je tiens à remercier nos partenaires concessionnaires d’avoir donné leur avis et d’avoir participé à l’enquête sur l’Indice de Satisfaction des Concessionnaires 2023”, a déclaré M. Harada. “Nous respectons énormément nos concessionnaires et nous attachons de l’importance à leurs opinions. Travailler en permanence à l’amélioration de nos relations commerciales avec nos concessionnaires est une priorité importante pour nous, c’est pourquoi cette récompense nous touche beaucoup.”
MMSCAN sort d’une année civile record (CY2023) avec des ventes au détail totales de 35 708 unités, en hausse de 61,6 % par rapport à 2022 et dépassant de plus de 10 000 le précédent meilleur chiffre de l’année civile établi en 2019 (25 535).
A propos de Mitsubishi Motor Sales of Canada
Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) joue le rôle de divisions des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi au Japon grâce à ses 97 concessionnaires au pays. Sa gamme de véhicules 2024 comprend la sous-compacte Mirage, le VUS sous-compact RVR, le VUS compact Eclipse Cross et le VUS compact Outlander et Outlander PHEV. MMSCAN soutient ses concessionnaires avec une équipe au siège social et un centre de distribution de pièces, tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, MMSCAN et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.
Pour plus d’informations sur les véhicules Mitsubishi au Canada, veuillez consulterle mitsubishi-motors.ca/nouvelles
-30-