· Mitsubishi enregistre le meilleur premier trimestre de son histoire en ce qui a trait aux ventes totales
· L’Outlander PHEV reste le VUS hybride rechargeable le plus vendu au Canada
· Mitsubishi clôture l’exercice financier 2023 avec un total de 37 165 unités vendues
MISSISSAUGA, ON, le 10 avril 2024 – Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) a commencé l’année 2024 sur une note positive avec des ventes toujours aussi fortes dans l’ensemble de la gamme et un autre mois record pour son modèle phare, l’Outlander PHEV.
Pour le premier trimestre 2024, MMSCAN a réalisé des ventes totales de 8 921 unités, soit une amélioration de près de 20 % par rapport à la même période de l’année précédente. Il s’agit du meilleur premier trimestre jamais enregistré au cours des 22 années d’existence de l’entreprise au Canada. Janvier 2024 a été le meilleur mois de janvier jamais enregistré; février 2024 a été le meilleur mois de février jamais enregistré; et mars 2024 a été le deuxième meilleur mois de mars jamais enregistré.
L’Outlander PHEV primé continue d’être le VUS hybride rechargeable le plus vendu au Canada. Le mois de mars a été un nouveau mois record pour la marque, avec 1 084 unités vendues au total. Avec 2 690 Outlander PHEV vendus au premier trimestre, il s’agit du meilleur premier trimestre jamais enregistré pour ce véhicule. Il s’agit également du meilleur trimestre jamais enregistré pour la version essence de l’Outlander, qui s’est vendue à 2 820 exemplaires.
La fin du mois de mars a également marqué la clôture de l’exercice financier 2023 de Mitsubishi. L’année financière 2023 a été la meilleure pour les ventes globales de véhicules, avec un total de 37 165 unités vendues. L’Outlander et l’Outlander PHEV se sont tous deux vendus à plus de 10 000 exemplaires au cours de l’exercice financier 2023, ce qui marque une étape importante pour ces deux modèles de véhicule.
A propos de Mitsubishi Motor Sales of Canada
Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) joue le rôle de divisions des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi au Japon grâce à ses 97 concessionnaires au pays. Sa gamme de véhicules 2024 comprend la sous-compacte Mirage, le VUS sous-compact RVR, le VUS compact Eclipse Cross et le VUS compact Outlander et Outlander PHEV. MMSCAN soutient ses concessionnaires avec une équipe au siège social et un centre de distribution de pièces, tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, MMSCAN et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.
Pour plus d’informations sur les véhicules Mitsubishi au Canada, veuillez consulterle mitsubishi-motors.ca/nouvelles