Mississauga, Ontario, le 22 novembre 2017. – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a nommé Michelle Lee-Gracey en tant que nouvelle directrice des relations publiques. Elle succède à John Arnone qui prendra sa retraite le 31 janvier 2018.
Une professionnelle des communications chevronnée, Michelle apporte plus de 15 ans d’expérience à l’équipe Mitsubishi Motors. En effet, elle a travaillé et peaufiné au fil des ans ses compétences en relations publiques et médias sociaux d’entreprise chez Rexall Corporation. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice des communications d’entreprise chez Ford du Canada où elle était responsable de l’aspect consommateur et fabrication des relations publiques. Elle possède un baccalauréat ès arts en science politique de l’Université de Toronto et un certificat d’études supérieures spécialisé en relations publiques du Collège Humber.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada est la filiale canadienne de Mitsubishi Motors au Japon, assurant la vente et le marketing de véhicules et de pièces, ainsi que le service, par le biais de ses 89 concessions du pays. Grâce à sa gamme de véhicules composée des berlines Lancer et Sportback, de la voiture à hayon Mirage, de la berline Mirage G4, du véhicule compact multisegment RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander et Outlander PHEV, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et du centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.