- Ventes totales en hausse de 15 %
- Un bond des ventes de l’Eclipse Cross de 83 % – Meilleur mois de février à jamais
- Hausse des ventes de l’Outlander de 18 %
- Augmentation des ventes de l’Outlander PHEV de 16 %
- Ventes du RVR en hausse de 4 %
Mississauga, Ontario – le 3 mars 2020 – Surpassant le record des ventes de l’an dernier, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. obtient ses meilleurs résultats de ventes en février avec 2015 livraisons, soit une hausse de 15 % par rapport à l’an dernier.
Les ventes de l’Eclipse Cross étaient en tête le mois dernier avec 464 livraisons, un bond de 83 pour cent par rapport à l’année passée. L’Outlander a obtenu 642 livraisons, ce qui représente une hausse de 18 pour cent par rapport à l’an dernier, et l’Outlander PHEV a réalisé 229 ventes, une augmentation de 16 pour cent. Pour couronner le tout, le VUS le plus vendu de la gamme Mitsubishi, le RVR, a décroché 593 livraisons le mois dernier. Les sous-compactes Mirage à hayon et la berline G4 en fin de production combinées ont obtenu 87 ventes en février.
« Quel excellent début d’année après trois années record consécutives pour Mitsubishi Motors », a déclaré Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Nous sommes impatients de continuer sur cette lancée à l’aide d’incitatifs au détail supplémentaires axés sur la prolongation de notre garantie qui est la meilleure dans la catégorie. »
À propos de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.
-30-