Les tout nouveaux Outlander PHEV et Eclipse Cross 2018 contribuent à la hausse de 78 % des ventes de VUS
Mississauga, ON – 3 avril 2018 – Les 2 636 livraisons effectuées au cours du mois de mars ont permis à Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada d’atteindre sa meilleure performance à ce jour pour le mois de mars, marquée par une hausse des ventes totales de 39 %, concluant l’exercice financier avec la meilleure performance de l’histoire de la société.
Les ventes de véhicules utilitaires sport de Mitsubishi Motors ont fait un bon de 78 %, le multisegment compact RVR de Mitsubishi étant en tête avec 790 livraisons, suivies de 649 ventes pour l’Outlander. Les plus récents véhicules de la société, soit les tout nouveaux Outlander PHEV et Eclipse Cross, qui ont commencé à contribuer à la croissance substantielle de l’achalandage dans nos salles d’exposition au cours du dernier trimestre, ont compté pour environ un tiers des ventes totales de VUS, avec 351 et 294 véhicules vendus respectivement au cours du mois.
« Au moment où nous bouclons notre exercice financier et que nous planifions l’année à venir, nous nous concentrons entièrement sur nos ventes d’utilitaires sport et sur nos nouveaux véhicules en tête du segment », a affirmé Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « L’Outlander PHEV est l’emblème de notre marque, déjà en voie de devenir un chef de file du segment, et l’Eclipse Cross aide à attirer une nouvelle clientèle pour Mitsubishi Motors au Canada. »
La famille de berlines Lancer a pour sa part vu ses ventes atteindre 331 véhicules, le mois dernier, alors que la Mirage à hayon et la Mirage G4 ont totalisé 218 livraisons pour les deux modèles combinés.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.