CYPRESS, Californie – Mitsubishi Motors North America, Inc. (MMNA) s’est mérité les grands honneurs lors de la huitième compétition annuelle de véhicules écologiques en hiver de la New England Motor Press Association (NEMPA) grâce au Outlander PHEV 2018 qui a été nommé « meilleur véhicule écologique en hiver ».
Le tout nouveau Outlander PHEV 2018, un véhicule porte-étendard pour la marque, offre une excellente économie de carburant et des capacités robustes. En tant que véhicule hybride parallèle, il combine l’efficacité supérieure d’un véhicule électrique, la stabilité et la tenue de route du système de super contrôle intégral (S-AWC) de Mitsubishi et l’aspect utilitaire d’un véhicule multisegment. Le système S-AWC a été modifié spécifiquement pour la configuration unique à deux moteurs électriques de l’Outlander PHEV afin d’offrir une performance, une adhérence et une sécurité optimales, en particulier dans les conditions hivernales rigoureuses. En outre, l’équipement de série de l’Outlander PHEV permet une capacité de recharge c.c. rapide, ce qui en fait le seul VUS hybride rechargeable sur le marché ainsi équipé.*
Au cours de la compétition, les membres de la NEMPA ont testé et évalué plusieurs véhicules au cours des mois d’hiver dans la région de la Nouvelle-Angleterre pour déterminer quels véhicules offrent la meilleure conduite hivernale dans la région. L’Outlander PHEV et les autres véhicules primés ont été choisis pour leurs caractéristiques hivernales supérieures et leur conduite considérée comme sécuritaire et agréable.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Mitsubishi Motors et l’Outlander PHEV 2018, veuillez visiter le media.mitsubishicars.com.
*Selon la base de données des spécifications de véhicules aux États-Unis de JATO Dynamics Limited (nov. 2017)
À propos de Mitsubishi Motors North America, Inc.
Mitsubishi Motors North America, Inc., (MMNA) est responsable de la recherche et du développement, ainsi que du marketing et des ventes pour Mitsubishi Motors aux États-Unis. MMNA vend des berlines et des multisegments/VUS par l’entremise d’un réseau d’environ 360 concessionnaires. MMNA est chef de file en matière de conception de véhicules à essence neufs abordables et hautement efficaces tout en utilisant des connaissances de premier plan dans l’industrie sur les véhicules à batterie pour créer des véhicules électriques et hybrides électriques rechargeables. Mitsubishi fabrique des véhicules depuis plus de 100 ans. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le bureau de presse de Mitsubishi Motors au 888 560-6672 ou visitez le media.mitsubishicars.com.
À propos de Mitsubishi Motors Corporation
Mitsubishi Motors est une compagnie automobile mondiale dont le siège social se trouve à Tokyo (Japon) et qui possède un avantage concurrentiel grâce à ses VUS et camionnettes, ainsi que ses véhicules électriques et hybrides rechargeables. Depuis que le groupe Mitsubishi a fabriqué sa première automobile il y a plus d’un siècle, nous avons démontré une approche ambitieuse et souvent audacieuse, mis au point de nouvelles conceptions de véhicules et joué un rôle d’avant-garde sur le plan technologique. Largement tributaire de l’influence de Mitsubishi Motors, notre stratégie de marque plaira aux conducteurs désireux de repousser les limites habituelles et prêts à adopter le changement. C’est dans cette optique que Mitsubishi a introduit en 2017 sa nouvelle stratégie de marque, comme l’exprime son slogan « Réalisez vos ambitions » – reflétant à la fois le dynamisme personnel et la volonté d’aller plus loin, ainsi que le dialogue constant entre la marque et ses clients. Mitsubishi s’est engagée à investir de façon soutenue dans de nouvelles technologies innovatrices, une conception attrayante et le développement de produits, en vue d’offrir des véhicules innovateurs, remarquables et authentiques aux consommateurs partout à travers le monde.
À propos de la New England Motor Press Association (NEMPA)
La NEMPA est unique parmi les organisations régionales de presse automobile. Ses membres des médias représentent les six États de la Nouvelle-Angleterre, joignant un des bassins de population les plus importants aux États-Unis. Les rédacteurs automobiles et les animateurs d’émission-débat de la NEMPA influencent les consommateurs qui sont à la recherche d’une voiture ou d’un camion leur permettant d’affronter les conditions météorologiques difficiles de la région. Les véhicules gagnants sont choisis selon leur capacité à répondre aux besoins spécifiques des conducteurs de la Nouvelle-Angleterre pendant l’hiver.