Mississauga, ON, le 1er octobre 2020 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (Mitsubishi Motors Canada) annonce les résultats du deuxième trimestre de son exercice 2020. L’entreprise a livré 4 425 véhicules entre les mois de juillet et septembre, soit une augmentation de 57 % des ventes par rapport au premier trimestre (avril – juin) et une diminution de 32 % par rapport à la même période l’année dernière.
L’Outlander est arrivé en tête avec 1 249 livraisons, suivi du RVR avec 1 161 livraisons. Mitsubishi a livré 941 Outlander PHEV au cours du deuxième trimestre, ainsi que 787 VUS Eclipse Cross. La Mirage à hayon, ultra abordable et économe en carburant, complète la gamme avec 287 livraisons. La Mirage est reconnue année après année par Vincentric pour sa valeur.
« Mitsubishi Motors se prépare à l’un de ses événements de stimulation des ventes les plus ambitieux au Canada, alors que nous nous apprêtons à transformer toute notre salle d’exposition avec une gamme complète de nouveaux véhicules et de véhicules largement révisés », a déclaré Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « En cette période extraordinaire, nos concessionnaires se concentrent sur un environnement de vente au détail sûr et des options de vente flexibles pour assurer le confort de nos clients ».
L’année prochaine, l’entreprise lancera au Canada de nouveaux véhicules et des véhicules considérablement redessinés jusqu’au printemps 2021 :
- Un groupe motopropulseur à combustion interne amélioré et une autonomie accrue en mode entièrement électrique seront ajoutés au Outlander PHEV (véhicules hybrides électriques rechargeables) au premier trimestre de 2021.
- De nouvelles lignes audacieuses à l’extérieur comme à l’intérieur définiront la Mirage qui sera lancée au premier trimestre de 2021.
- . L’Eclipse Cross redessiné sera introduit au premier trimestre de 2021.
- Très attendu, le tout nouveau Outlander de nouvelle génération fera ses débuts au printemps 2021.
La caractéristique de sécurité active d’atténuation de collision avant avec détection de piétons sera livrable sur tous les modèles Mitsubishi.
Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.