Dans le cadre du salon international de l’auto de Vancouver, Mitsubishi Motors remet un don au Club des petits déjeuners et dévoile l’Outlander PHEV dans l’Ouest du Canada
Vancouver, C.-B. – Le 28 mars 2018 – À l’occasion du salon international de l’auto de Vancouver, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. remet un chèque de 100 000 $ au Club des petits déjeuners. Ce don représente l’engagement annuel de la compagnie à l’égard de l’organisme qui agit dans les écoles à travers le pays, dont 52 écoles de la région du Grand Vancouver.
« Aujourd’hui, le dévoilement de l’Outlander PHEV dans l’Ouest du Canada nous donne l’occasion d’attirer aussi l’attention sur l’importance de stimuler les jeunes esprits qui seront au cœur de l’innovation pour un futur plus durable », a affirmé Tony Laframboise, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « De concert avec les concessionnaires Mitsubishi au pays, nous sommes fiers d’appuyer le Club des petits déjeuners ».
« Grâce au partenariat avec Mitsubishi Motors, nous pouvons appuyer des programmes de petits déjeuners dans des écoles partout au pays et permettre aux élèves de commencer la journée le ventre plein pour bien apprendre, ce qui est inestimable », a déclaré Lisa Clowery, directrice des relations corporatives nationales, Club des petits déjeuners.
Le révolutionnaire Mitsubishi Outlander PHEV 2018 a fait ses débuts dans l’Ouest du Canada pendant le salon international de l’auto de Vancouver aux côtés du tout nouveau Eclipse Cross 2018. L’Outlander PHEV est le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde et est désormais vendu au Canada. Dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, Mitsubishi Motors participera au lancement de 12 modèles entièrement électriques d’ici 2022.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.
Depuis 23 ans, le Club des petits déjeuners est un organisme de bienfaisance enregistré dont la mission est de développer le potentiel des enfants en s’assurant que le plus grand nombre d’entre eux profite d’un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement qui favorise leur estime de soi avant le début des cours. Bien plus qu’un programme de petits déjeuners, le Club fonde son approche sur l’engagement, l’estime de soi et le développement des capacités. Il s’associe aux collectivités et aux organisations régionales pour établir une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Aujourd’hui actif dans l’ensemble du Canada, le Club des petits déjeuners nourrit quelques 200 000 enfants dans 1 600 écoles au pays.