De nouvelles nominations et un soutien à l’expansion pour appuyer les plans de croissance ambitieux de Mitsubishi Motors
Mississauga, Ontario – 25 avril 2018 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. (VVMC) est heureuse d’annoncer la nomination de John Vernile au poste de directeur général, Opérations régionales, dans le cadre des plans d’accélération de la croissance de la société, au terme d’un exercice financier record.
Un vétéran de l’industrie automobile, M. Vernile se joint à l’équipe de la haute direction de Mitsubishi Motors avec plus de 40 ans d’expérience dans l’automobile, tant au chapitre des ventes, des opérations, du marketing que du service à la clientèle chez divers constructeurs, y compris tout récemment comme directeur, Ventes pour Volkswagen Canada. Il veillera sur l’équipe des opérations régionales, du développement des concessionnaires et du groupe commercial sur le terrain dans une période de croissance ambitieuse pour la société.
« Dans l’année la plus charnière de l’histoire de la société, John apporte à notre organisation une rare combinaison d’expérience qui aidera notre équipe à atteindre le prochain échelon. Grâce à nos deux tout nouveaux produits qui viennent juste d’être lancés et à une équipe consolidée qui se concentre entièrement sur nos clients, nous tâcherons d’atteindre une croissance à deux chiffres pour notre société et notre marque, a précisé Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.
« C’est une période très excitante, débordante de possibilités, pour l’équipe de Mitsubishi Motors au Canada. Je suis enthousiaste d’aider la compagnie à élaborer une nouvelle vision de la marque et une présence accrue sur le marché », a déclaré John Vernile.
Dans le but de mieux appuyer le réseau de concessionnaires Mitsubishi Motors au Canada, l’équipe de direction des opérations de la société s’est agrandie pour englober trois divisions : le Québec, l’Ontario/l’Atlantique et l’Ouest canadien. Les personnes suivantes relèveront de John Vernile :
- Daniel Dallaire, directeur régional, Québec. Daniel Dallaire est un membre essentiel de l’équipe des opérations de VVMC depuis 15 ans.
- À compter d’aujourd’hui, Barb Collins endosse le rôle de directrice régionale, Ontario/Atlantique. Barb Collins a travaillé pour VVMC entre 2010 et 2013 comme directrice des ventes de la division de l’Atlantique. Elle a travaillé pour Nissan et plus récemment pour Kia comme directrice nationale, Développement des concessionnaires.
- La désignation du directeur régional, Ouest canadien, fera l’objet d’une future annonce.
L’équipe des opérations comptera aussi Steve Browning au poste de directeur régional des ventes pour le territoire T5 en Ontario à compter de maintenant. Steve Browning a été employé de Mitsubishi Motors entre 2002 et 2013 à divers postes, y compris comme directeur régional des ventes.
Mitsubishi est de plus heureuse d’accueillir Jeff Burton au tout nouveau poste récemment créé de directeur, Marketing numérique. M. Burton apporte 12 ans d’expérience dans le secteur de la publicité et du marketing numérique, dont cinq dans l’industrie automobile.
Siège social en expansion
Afin d’appuyer la croissance soutenue de notre société et de nouvelles nominations dans l’organisation, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a ajouté un nouvel édifice à son siège social au 2100, boul. Matheson Est, en plus du siège social situé au 2190, boul. Matheson Est. Le personnel administratif de la société est maintenant situé dans deux édifices du siège social et un centre de distribution de pièces à Mississauga.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.